DREUX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREUX POKER CLUB

le poker pour le plaisir
 
Page PrincipalePage Principale  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Dreux Poker Club est sur Clic ICI


 

 Résultats et classements 2e championnat

Aller en bas 
+6
larcos
YOYOSB
schmoruk
Andre
Drop28
MAMYS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAMYS




Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:49

Merci pour les crêpes et le cidre une bonne façon de commencer le 2 ème championnat
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:54

Résultats en détail de la soirée Cash Game du 22 mars CLIQUEZ ICI

Belle soirée cash game et bel esprit

Bravo à Oscarlette qui a fait le plus gros gain en bénéfice de la soirée
Bravo au chattard de Jité qui réalise 6 kills et a touché une quinte flush floppé....
ça arrive toujours au même...Résultats et classements 2e championnat  767395
Bravo à Totoff et à YoyoSB qui ont fait la plus grosse perte...(ne leur convier jamais votre argent !!)
Résultats et classements 2e championnat  712901
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:59

Détails de la soirée DUO : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
MAMYS




Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:06

Bonjour,

Merci à Yoyosb pour la gestion de la fin du tournois.



Résultats et classements 2e championnat  987656
Je ne suis pas d'accord avec les points attribués : des absents ( joueurs partis ) qui ont plus de points que ceux qui sont restés jusqu'au bout. Pouvez-vous tout publier?

D'autre part, pourquoi des joueurs non licenciés ont- ils pu jouer?

A quoi sert le bureau et le Conseil d'administration?
On arrive rien n'est prêt, on n'a pas été informé correctement du déroulement de cette soirée, on a eu l'impression que tout a été décidé au dernier moment (une réunion au début qui dure dure...), des joueurs qui doivent attendre plus d' une heure avant de jouer.
Une mauvaise organisation a été constatée tout au long de cette soirée.
Résultats et classements 2e championnat  352628




Revenir en haut Aller en bas
Andre

Andre


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : Dreux

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:41

Bonjour à tous,

Suite au message de Mamys et du ressenti général à cette soirée, que je comprends et reconnait le chaotique démarrage, soyez certain que j’en suis navré.

J’ai pris bonne note des questions, mais autre que les réponses, je mène avec nos amis du Conseil d’Administration une réflexion plus approfondie afin de palier à ce genre de situation, mais surtout la mise en place de garde-fou pour que ce genre de péripéties ne se reproduisent plus.

Merci à tous pour votre compréhension,

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystalid.frJouey
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:47

Comme quoi, membre du bureau n'est pas qu'un rôle, c'est aussi une fonction.

Bon courage au bureau...

PS : dispo pour un coup de main, appelez-moi. La critique est facile, l'art est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
MAMYS




Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:00

Merci d'avoir lu mon message.

Comme, je m'y attendais : aucune réponse aux questions posées!

Il ne suffit pas de les noter mais d'y apporter des réponses.

Résultats et classements 2e championnat  456557


PS Là c'est une critique ( tout dépend du sens que l'on donne aux mots )




Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:43

Calmons nous ! Je dis simplement que nous avons une instance dirigeante et que, jusqu'à la prochaine AG, elle décide et tant pis pour les lacunes.

Ensuite, libre à chacun de se présenter comme candidat si cela ne convient pas. J'ai été membre du bureau et je sais que ce rôle est difficile, c'était le but de mon post, rien d'autre...

En ce qui me concerne, j'ai passé une soirée moyenne et je pense que la convivialité diminue avec le temps. La cause ? A chacun de la trouver, j'ai ma théorie mais je me la garde et chacun doit en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
MAMYS




Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:59

Résultats et classements 2e championnat  185298


Bises
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Andre

Andre


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : Dreux

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:58

Bonsoir chers Membres du Dreux Poker Club,

Avant de répondre point par point à Mamys, rappelons que

Objectif de la soirée :
- apprendre et développer son jeu en jouant que des face à face, 1 contre 1,

Règles et Bonus :
- pour cette soirée, l'attribution des points sera identique aux soirées MTT,
- Chaque joueur présent bénéficiera des 3 points de participation,
- la soirée se jouera comme une formule "coupe du monde".

Les joueurs seront répartis dans 8 poules,
Les 2 premiers de chaque poule joueront les 16e, puis 8e, 1/4, 1/2 et finale.

Techniquement et dans le meilleur des mondes si nous nous retrouvons à 32 joueurs c’est merveilleux et si simple, mais voilà si le nombre de participants est différent de 32 dans les faits cela se complique, (Mamys je suis toute ouïe pour tes commentaires sur l’organisation de ces rencontres et la formule à appliquer).

Maintenant, un petit historique de nos soirées heads up me semble nécessaire pour mieux appréhender la situation de ce type de soirée.
Naguère, lors des poules, nous avions la problématique de régenter les égalités, des points étaient attribués au gagnant de son heads up en fonction du round. A mainte reprise, des membres soit n’appréhendaient pas le calcul, soit le jugeaient immérité.

Comme le CA est à votre écoute, et dans l’objectif de toujours vouloir satisfaire le plus grand nombre, lors de notre réunion du 3 avril nous avons adopté la proposition de gérer les poules différemment (Voir pièce jointe)

2 victoires permettent de passer au 16ème de finale.
Heads up à élimination directe pour les 16ème, 8ème, ¼, ½, et finale.
Voilà, nous avons besogné sur cette option pour vous proposer une soirée heads up différente, …
… Encore désolé d’avoir gâché votre soirée, j’en accepte l’entière responsabilité.

Mais revenons à l’invective de Mamys, qui exprimait :

« Je ne suis pas d'accord avec les points attribués : des absents (joueurs partis) qui ont plus de points que ceux qui sont restés jusqu'au bout. Pouvez-vous tout publier? »

Que tu ne sois pas d’accord avec l’attribution des points, c’est ton droit, mais je rappelle juste que les points sont attribués comme pour nos soirées MTT suivant le barème du classement et depuis plusieurs championnats. Maintenant je ne contrôle pas les individualités, chacun est libre de partir quand il veut, a priori lors d’une soirée classique MTT cela n’a point l’air de t’offenser…

« D'autre part, pourquoi des joueurs non licenciés ont- ils pu jouer ? »

Alors là, effectivement il y a un loupé, je soulèverais cette question au prochain conseil d’administration qui aura lieu le 15 mai, je te convie à y assister, nous serons heureux de t’accueillir. Néanmoins je peux esquisser un début de réponse, 3 protagonistes sont susceptibles d’être concernés, Agostino, La fournaise et Volponne ; Concernant La fournaise et Volponne, ils adhèrent au DPC, par contre le revenant nommé Agostino, là, je ne sais quoi dire …

« A quoi sert le bureau et le Conseil d'administration ? »

Le conseil d’administration
Les attributions du conseil d'administration et les modalités de son fonctionnement sont déterminées par les statuts.
Ses attributions peuvent être limitées aux seuls pouvoirs de gestion et d’administration courante, comme c’est le cas dans le silence des statuts.

Elles peuvent aussi être largement entendues comme étant toutes les décisions pour lesquelles la compétence n’a pas été expressément attribuée à l’assemblée générale.

Le souci premier doit être l’efficacité de gestion et la rapidité de prise des décisions.

Il peut notamment, et sous réserve de précision contraire des statuts :
mettre en œuvre la politique définie par l'assemblée générale,
se prononcer sur l'admission ou l'exclusion des membres,
préparer le budget prévisionnel de l'association qui sera, ou non, soumis à l'approbation de l'assemblée générale,
décider de la création et de la suppression des emplois salariés,
autoriser des dépenses qui n’auraient pas été prévues dans le budget prévisionnel,
convoquer les assemblées générales et déterminer l'ordre du jour,
élire les membres du bureau et contrôler leurs actions,
décider de l'ouverture des comptes et des délégations de signature,
arrêter les comptes de l’association qui seront soumis à l’approbation de l’assemblée générale et proposer l’affectation des résultats,
arrêter les projets qui seront soumis à l’assemblée générale.

Les administrateurs à titre individuel n’ont pas de pouvoir au sein de l'association sauf lorsqu'ils disposent d'un pouvoir statutaire (par exemple le président, le secrétaire ou le trésorier) ou d'un mandat spécial.

L’assemblée générale a toujours la possibilité soit d'interdire au conseil d'administration d'effectuer un acte précis entrant normalement dans le cadre de ses attributions, soit de lui conférer, dans le cadre d'un mandat spécial, des pouvoirs supplémentaires.

Les pouvoirs du bureau
En fonction des souhaits des fondateurs et de la rédaction des statuts de l’association, le bureau peut disposer d’un rôle spécifique dans la mise en œuvre des décisions du conseil d’administration et de l’assemblée générale et dans la prise de décisions de gestion. Le pouvoir de ses membres s’exerce alors collégialement.
Mais de nombreux statuts se contentent de mentionner le bureau comme la désignation générique des membres qui le composent. Le bureau n’a alors pas de véritable pouvoir : seuls ses membres disposent de pouvoirs propres.

Le fonctionnement du bureau
Le bureau est composé en règle générale d’un président, d’un trésorier et d’un secrétaire, même si en fonction de l’importance de l’association, un ou plusieurs vice-présidents, un ou plusieurs trésoriers adjoints, un ou plusieurs secrétaires adjoints peuvent être membres du bureau.
Le bureau est le plus souvent une émanation du conseil d’administration ; il est élu par lui et parmi ses membres.
Pour cette raison, les durées des mandats au sein du bureau et du conseil d’administration sont souvent fixées de manière identique.
La cessation des fonctions au sein du bureau peut résulter des mêmes causes et relève de la même procédure que la cessation des fonctions du conseil d’administration.
A savoir : L’existence d’un bureau n’est pas obligatoire.

Le président
Les pouvoirs du président sont définis par les statuts.
D’une façon générale, le président est habilité à représenter l’association dans tous les actes de la vie civile.
En cette qualité, le président peut donc signer les contrats au nom de l’association. Mais cela ne signifie pas qu’il peut décider seul d’engager l’association par contrat. Pour les actes les plus importants, il doit être préalablement habilité à agir soit par le conseil d’administration, soit par l’assemblée générale.
Le président ordonnance les dépenses. Les statuts peuvent également l’autoriser à ouvrir et à faire fonctionner les comptes de l’association.
C’est à lui, également, qu’il appartient de veiller au respect des prescriptions légales. Ainsi, il est considéré comme l’employeur des salariés de l’association vis-à-vis des organismes de sécurité sociale.


Le trésorier
Le trésorier partage souvent avec le président la charge de tout ce qui concerne la gestion de l’association.
Il dispose, seul ou avec le président, de la signature sur les comptes bancaires et postaux de l’association.
Il effectue les paiements et est responsable de la tenue des comptes de l’association.
Il rend compte de sa gestion devant l’assemblée générale.
Le secrétaire
Le secrétaire est essentiellement chargé de la tenue des différents registres de l’association, de la rédaction des procès-verbaux des assemblées et des conseils d’administration qu’il signe afin de les certifier conformes.
Cette mission est importante car ces actes font foi jusqu’à preuve du contraire.


Je finirais par ton introduction,
« Merci à Yoyosb pour la gestion de la fin du tournois. »
Car cela me permet aussi de remercier Yoyo, mais aussi tous ceux qui le vendredi participent en préparant la salle, en mettant les tables, disposant les jetons…
Merci à Yvan de s’occuper de la buvette,
Merci à Pedro, Totoff, Roger, Marina, Tonton, Charlotte pour leur participation active au sein de notre club,
Merci à Fred, Gouzy, olivier, Tort, Cdz etc … toujours prêt à aider,
J’en oublie surement, pardon, et pour finir,
Merci à Toi Mamys, de me donner la parole.
Chers membres du DPC, Merci, à Vendredi que je vous prenne vos jetons

Bises

LE BOSS, Président du Dreux Poker Club
[img][/img]
Fichiers joints
Résultats et classements 2e championnat  AttachmentPoule 4.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(13 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystalid.frJouey
YOYOSB

YOYOSB


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : Dreux

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:20

Merci la famille Résultats et classements 2e championnat  675508
petit rectificatif président
"2 victoires permettent de passer au 16ème de finale" c'est pour les 1/8 de finale lol
A vendredi les amis

YOYO le footballeur qui connait l'organisation des phases à élimination directes Résultats et classements 2e championnat  924590
Revenir en haut Aller en bas
MAMYS




Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:48

Merci Président pour tes réponses très détaillées, sur les points que j’ai osé soulevé. affraid

Heads up à élimination directe pour les 16ème, 8ème, ¼, ½, et finale.
2 victoires permettent de passer au 16ème de finale. ok

Résultats et classements 2e championnat  897548
Pour moi , élimination directe : joueurs absents (partis) = joueurs forfaits=joueurs éliminés
(2 absents ne peuvent pas s’éliminer en heads up), je ne comprends toujours pas
Je te remercie pour ton invitation pour assister à la prochaine réunion du conseil d’administration du DPC, mais je dois la décliner.
Je remercie tous les bénévoles , dont tu fais partis, qui donne de leur temps, de leur personne pour le DPC.
Bise
MAMYS le Résultats et classements 2e championnat  251535
Revenir en haut Aller en bas
YOYOSB

YOYOSB


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : Dreux

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:56

Bonsoir la famille
Petits coup de gueule à chaud à propos de ce soir Résultats et classements 2e championnat  87206

Je préviens tout de suite il n'y à aucune personne ciblée mais je cherche à comprendre et surtout à améliorer la gestion de la soirée.

_ Comment est ce possible d'inscrire 2 joueurs alors que la soirée à commencer depuis 3-5 min cela modifie la table et créé une sorte d’inégalité par rapport à ceux qui sont là à l'heure ou prévenu dans les temps. (On commence à 28 joueurs à 20H40; 29 joueurs à 20H50; le tournoi commence à 20H55 et à 21H on se retrouve à 31 joueurs)

_ Comment est ce possible qu'un joueur assigné à une table lambda joue pendant 5 min à une autre table ??? y'à de quoi se poser des questions quand même.

Bref la vie continue à demain au mesnil les amis Résultats et classements 2e championnat  44348
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:06

Et les résultats de la soirée de vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:24

Pour revenir sur le post de Yoyo, Mamys et André :

Je pense qu'il serait temps de nommer un TD lors de chaque soirée et que celui-ci soit connu AVANT le début de la soirée. Celui-ci coordonne l'organisation et, surtout, arbitre la soirée.

J'ai proposé d'animer une soirée autour de ce thème, je le réaffirme et propose même que cette soirée soit centrée sur les règles du Dreux Poker Club et non du TDA, comme proposé initialement.

J'aimerai évidemment que vous soyez nombreux à cette soirée afin de garantir une sérénité dans les soirées, notamment en terme de comportement...

Il faudrait une personne qui, ce soir là, s'engage à rester jusqu'au bout de ladite soirée et qu'il joue ce rôle d'arbitre garant de l'équité entre les joueurs. Je pourrai, bien sûr, jouer ce rôle moi aussi mais pas seulement, je pense que le club a besoin que ses membres prennent en main sa gestion, cela me semble logique.

De le même manière, en cas de "conflit", une seule personne sera habilitée à prendre la décision et cela évitera l'arbitrage en stéréo, voire en 5.1. (je précise que, par mon comportement, j'ai aussi participé de cette cacophonie, mea culpa) Une seule personne habilitée simplifiera les choses, et tant pis pour les injustices ! Regardez un match de foot, et vous verrez que l'arbitrage, au poker, est beaucoup moins injuste qu'à ce sport.

Voilà, j'ai fini mais il est temps de tourner la page, de finir la saison dans une ambiance apaisée et, surtout, de préparer la suivante car, à force de comportement violent, de sentiment d'injustice et d'inorganisation latente, le club risque de perdre ce qu'il a de plus précieux : ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:24

Quelqu'un a oublié de récupérer le fichier sur le PC, André m'a dit qu'il repasserait à la salle pour le récupérer afin de le publier par la suite...patience !!

Si c'est pas fait avant vendredi, André m'a affirmé qu'il montrerait ses Résultats et classements 2e championnat  885736!! Résultats et classements 2e championnat  860767
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:33

Merci Pedro...
Revenir en haut Aller en bas
larcos

larcos


Messages : 263
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 48

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:52

pourvu qu'André récupère le fichier...
nous avons vu assez d'horreur pendant la guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:24

Oh, oui, mon cher Fabien, je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
YOYOSB

YOYOSB


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : Dreux

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:56

On voit déjà le cul qu'il a en jouant au poker ça suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malnou Sylviane




Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:06

bonjour.
je rejoint l idee d avoir un TD pour les soirees.car il ne faut pas oublier que le poker a des regles et que l on ne peux pas faire n importe quoi. meme si c est pour simplement pour passer une bonne soiree entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:23

Je me propose de venir au prochain CA. Je suis en train de travailler sur une formation nationale des TD de la Ligue Française de Poker et un ré-écriture des règles. Sans doute pourrai-je apporter mes modestes connaissances et, surtout,définir une date pour la DPSchool spéciale règles.
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:17

Suite à la soirée MTT de vendredi dernier, 26 avril, nous vous informons que nous venons de rencontrer un problème
technique avec le logiciel de gestion des tournois.

Le classement de la soirée n'a pas été correctement sauvegardé.
Par conséquent nous ne pouvons pas établir pour le moment le classement de la soirée ainsi que le classement général officiel

Pour bien faire, nous vous demandons de nous communiquer votre présence, mais surtout votre classement si vous vous souvenez

Suivant les dires de chacun, nous allons essayer d’établir le classement de la soirée. L'essentiel est simplement d'avoir le classement des 20 premiers. Après que vous étiez 21e ou 30e...rien ne change pour les points.

A coup sûr, nous ne pourrons pas établir l'attribution des Kills

Suite à cet imprévu, le calcul du potentiel points pour recaver pour la soirée Cash Game de demain, sera pris en compte par rapport au classement général à l'issue de la soirée Heads Up du 19 avril

Avec votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
MAMYS




Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:53

OK pour un TD mais pas uniquement,( 2 serait mieux remplacement),
il faut aussi que chaque joueur apprenne, applique et respecte les règles du poker en vigueur dans notre club, ce qui évitera beaucoup de conflits, mais aussi que chaque joueur respecte aussi les règles de la vie en collectivité : politesse, respect, comportement à la table, ce qui évitera les abus ( hurlement constant.... alcool...etc )
Résultats et classements 2e championnat  251535
Revenir en haut Aller en bas
CDZ




Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Pas loin de Dreux

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:11

Etant donné que le classement n'est pas publié avec les resultats de la semaine passé .
Il semblerait que ce soir soit une soirée de pleine lune !
Mon cher president à quelle heure Météo France a t'il prevu que la pleine lune apparaisse ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malnou Sylviane




Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:15

salut.
pour ma place de la semaine derniere tout ce que je peux vous fournir comme
detail j etais dans les point desole de pas pouvoir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:52

Résultats en détail de la soirée Cash Game du 3 mai : CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:39

Tous les résultats et classement : CLIQUEZ ICI

Sauf catastrophe naturelle, une attaque nucléaire, etc...TORT est notre nouveau CHAMPION !!!


Résultats et classements 2e championnat  757502
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
tort




Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010

Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:22

Salut ,
Merci Pedro, si je comprends bien cela veut dire que la soirée prestige ne compte pas pour le championnat ?
Tort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et classements 2e championnat  Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et classements 2e championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 11, 2eme championnat : résultats et classements
» Résultats et classements saison 8 2eme championnat
» Résultats et classements saison 7
» Résultats et classements Saison 8
» resultats championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREUX POKER CLUB :: CHAMPIONNAT & TOURNOIS "LIVE" :: CHAMPIONNAT DU VENDREDI :: archives :: Archives saison 4 (2012/2013)-
Sauter vers: