DREUX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREUX POKER CLUB

le poker pour le plaisir
 
Page PrincipalePage Principale  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Dreux Poker Club est sur Clic ICI

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Résultats et classements 2e championnat

Aller en bas 
+6
larcos
YOYOSB
schmoruk
Andre
Drop28
MAMYS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:26

Tout à fait
La soirée Prestige est une soirée détente qui sort du contexte championnat
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
tort




Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010

Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:28

Salut
C'est avec une émotion teinté d'une certaine fébrilité que je tiens à remercier tous ceux sans qui cela serait quand même arrivée.
Alors permettait moi de dire un grand merci :
A mon coach Tom qui ne me connait pas ni de loin ni de prés.
A mon vieux labrador chipasla que je n'ai pas
A ce livre intitulé judicieusement "le poker pour les bons" gagné lors d'un tournoi de bataille ou du jeu des 7 familles (ma mémoire me fait défaut) PS: il y une autre version mais je subodore qu'elle ne soit pas complète
Au café Senseo qui a le bon goùt d'etre chaud
A la main que j'aime bien mais qui ne m'a toujours permis de remporter un coup mémorable durant ce championnat et les précédents d'ailleurs ( note : vérifier la définition du mot fétiche, y a un truc qui doit m'échapper)
A ces coins flips qui m'ont été plus favorable
Au club de curling de Dreux qui de par son inexistence m'a permis de venir au DPC (google est ton ami)
Enfin je tiens à remercier les membres du club qui par les différentes rencontres au cours de ce soirées m'ont permis d'améliorer ( si si si !!)
Alors c'est avec plaisir que je vous retrouverai la semaine prochaine sauf catastrophe surnaturelle du style tentative de touchdown avec un frigo américain of course Wink
A+
Tort
Revenir en haut Aller en bas
GaeTe




Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2010

Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:45

lol! lol! lol!

Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 437537
Bravo à toi Tort !!!
Revenir en haut Aller en bas
larcos

larcos


Messages : 263
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 48

Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:32

tort a écrit:
Salut
C'est avec une émotion teinté d'une certaine fébrilité que je tiens à remercier tous ceux sans qui cela serait quand même arrivée.
Alors permettait moi de dire un grand merci :
A mon coach Tom qui ne me connait pas ni de loin ni de prés.
A mon vieux labrador chipasla que je n'ai pas
A ce livre intitulé judicieusement "le poker pour les bons" gagné lors d'un tournoi de bataille ou du jeu des 7 familles (ma mémoire me fait défaut) PS: il y une autre version mais je subodore qu'elle ne soit pas complète
Au café Senseo qui a le bon goùt d'etre chaud
A la main que j'aime bien mais qui ne m'a toujours permis de remporter un coup mémorable durant ce championnat et les précédents d'ailleurs ( note : vérifier la définition du mot fétiche, y a un truc qui doit m'échapper)
A ces coins flips qui m'ont été plus favorable
Au club de curling de Dreux qui de par son inexistence m'a permis de venir au DPC (google est ton ami)
Enfin je tiens à remercier les membres du club qui par les différentes rencontres au cours de ce soirées m'ont permis d'améliorer ( si si si !!)
Alors c'est avec plaisir que je vous retrouverai la semaine prochaine sauf catastrophe surnaturelle du style tentative de touchdown avec un frigo américain of course Wink
A+
Tort

hello,

je pense que nous avons bien senti l'émotion qui t'a submergé.
Tes yeux luisant de larmes Sad , t'ont fait omettre tes sponsors:

tout d'abord merci au club de dompteur de coccinelles d'Issoudun qui t'a permis de développer ton agressivité,
la FIBA (Fédération international de Bilboquet Amateur) pour t'avoir transmis leur talent de patience bounce
Chaussée aux Moines pour une coupe de cheveux mensuel gratuite! geek
UBIC (Union Bancaire des Iles Crocodiles) pour le financement de tes déplacements dans le pays Drouais Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 33668
a la confrérie des pécheurs de poisson panée a la tomate de droué-sur drouette (28) pour avoir étoffer ton talent d'attrapeur de fishs... Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 832105

voila je voulais rectifier le tir, car être champion Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 894607 est difficile a assumer, et penser a toute l'équipe encore plus!
et pour conclure, je voulais reprendre une citation d'Aristote:

"derrière un grand homme il y a toujours une grande femme qui n'a rien a se mettre" alors merci a ta femme Angelina Lamoche marraine de la croix jaune (ou des pièces rouges je ne sais plus!) de mettre une culotte!

quant a moi je voulais te féliciter pour tes performances, tes calls de fishs(pas tant que ca apparemment...), ton attitude exemplaire (celui qui a vu tilter tort doit être tout sec !) Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 757502

j'espère vraiment me mesurer encore a toi, a commencer par vendredi sauf si je réceptionne un touchdown d'ici la... Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 667619


larcos, fish de l'extrême

Revenir en haut Aller en bas
tort




Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010

Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:23

Merci à vous pour ces sympathiques commentaires.

PS: tu as raison Larcos c'est impardonnable d'avoir oublié ces prestigieux sponsors Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 956194 . Ahhhhhhh le domptage des coccinelles , dangereuse activité il est vrai principalement lorsqu'il faut les nourrir , gaffe aux mains !!!!! Wink

A vendredi

Tort,
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:07


Le 2e championnat de la saison a rendu son verdict
 
1er et champion : TORT
2e : RICHIE
3e : TOTOF
4e : OSCARLETTE
5e : DUBZERO
 
...BRAVO !!!
 
Tous les résultats et classement : CLIQUEZ ICI



LARCOS....Meilleur Killer de la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50
Localisation : Senonches

Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:09

Donc, pour finir la saison, je ferai un petit Mea Culpa :

La variante à 3 cartes laquelle nous avons jouée vendredi dernier n'est pas du COURCHEVEL mais du Pinneapple Holdem ou Crazy Pinneapple.

Le Courchevel est une variante de l'omaha. Les joueurs reçoivent 5 cartes et doivent en jeter une préflop, mais avec, pour information, la première carte du flop (la tétine), dévoilée à la fin de la donne. Ensuite, nous sommes dans les règles de l'omaha...

Voilà, je ne voulais pas finir la saison sur une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 2e championnat    Résultats et classements 2e championnat  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et classements 2e championnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saison 11, 2eme championnat : résultats et classements
» Résultats et classements saison 8 2eme championnat
» Résultats et classements Saison 8
» Résultats et classements saison 7
» resultats championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREUX POKER CLUB :: CHAMPIONNAT & TOURNOIS "LIVE" :: CHAMPIONNAT DU VENDREDI :: archives :: Archives saison 4 (2012/2013)-
Sauter vers: