DREUX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREUX POKER CLUB

le poker pour le plaisir
 
Page PrincipalePage Principale  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Dreux Poker Club est sur Clic ICI

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefy

Stefy


Messages : 228
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 51

DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Empty
MessageSujet: DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...!   DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:12

Bonjour à tous,

Et tout d'abord un immense merci pour avoir lu et aimé la DP News tout au long de la saison dernière...

Cette année, elle se transforme un peu, essentiellement par manque de temps et sera publiée désormais une fois par mois avec quelques petits changements... Smile

Vous y retrouverez toujours toutes les infos du club, les perfs de nos joueurs, des photos, des reportages, des interviews et toutes les news essentielles à la survie du joueur de poker eurélien affilié à la LFP et au CRIDF (vous m'suivez?!)

Alors à bientôt puisque le 1er numéro de cette saison devrait arriver début octobre !!

Bises à tous


Stéfy

Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Empty
MessageSujet: Re: DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...!   DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive la DPnews !! je vais l'attendre avec impatience

15 jours d'attente, ça va etre long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
Stefy

Stefy


Messages : 228
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 51

DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Empty
MessageSujet: Re: DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...!   DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:23

d'façons toi t'es le plus mignon et gentil du monde ... Smile

et sinon a priori tu devras attendre un peu plus de deux semaines ^^

Revenir en haut Aller en bas
larcos

larcos


Messages : 263
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 48

DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Empty
MessageSujet: Re: DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...!   DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:10

je m'érige en faute!
le plus mignon ce n'est pas lui mais moi! si, si, c'est ma femme qui me l'a dit.

pour la DP news tu la fait en début de mois ou en fin de mois?
car si c'est en début de mois tu est vachement en retard et si c'est en fin de mois dans 2 semaines tu sera vachement en retard!

alors la question se pose: qu'est ce que tu fou bordel? on veux notre DP news!


larcos , l'homme qui dit n'importe quoi sur les forum!
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Empty
MessageSujet: Re: DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...!   DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:37

Comme tu le dis si bien,
Citation :
larcos , l'homme qui dit n'importe quoi sur les forum!

par conséquent, la phrase
Citation :
le plus mignon ce n'est pas lui mais moi! si, si, c'est ma femme qui me l'a dit
c'est vraiment du n'importe quoi alors

j'en déduis que je suis vraiment le plus mignon et c'est ce que pense ta femme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
larcos

larcos


Messages : 263
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 48

DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Empty
MessageSujet: Re: DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...!   DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:54

la dernière ligne de mon post fait référence au paragraphe précédent. en effet cette ligne aurait été écrite entre les paragraphes si elle avait concerné le 1er alinea.

par conséquent la 1ere citation reste valable et par corollaire juste!

n'ayant pas d'égal au club je te considère donc au mieux comme mon dauphin...

larcos, the most beautiful guy... DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! 48674
Revenir en haut Aller en bas
Stefy

Stefy


Messages : 228
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 51

DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Empty
MessageSujet: Re: DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...!   DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:24

vous êtes les deux plus mignons du monde ex-aequo !!!!! NA !!!!!!!!!!!!!!

Et ouais j'suis grave à la bourre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malnou Sylviane




Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Empty
MessageSujet: Re: DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...!   DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:09

salut
voici les speudo de winamax MAMYS et POUS2 a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
larcos

larcos


Messages : 263
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 48

DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Empty
MessageSujet: Re: DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...!   DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:21

DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! 923879

Stefy a écrit:

Cette année, elle se transforme un peu, essentiellement par manque de temps et sera publiée désormais une fois par mois avec quelques petits changements... Smile


je ne voudrais pas passer pour le chieur de service mais je crois qu'il y a un peu de retard!
je vais peut etre résilier mon abonnement...

ou pire être obligé de mettre une DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! 885472 a la rédactrice en chef ! (scratch remarquez, peut etre pas car il parait qu'elle aime bien! si si, c'est un ex tresorier qui me la dit Very Happy )

larcos, l'homme qui se languit de retrouver sa DPnews...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Empty
MessageSujet: Re: DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...!   DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DP NEWS - en route pour de nouvelles aventures ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la finale CNIC 2013 !!!
» Des nouvelles de nos joueurs au CNIC2012...
» DP news n°11
» ou est le DP news?
» DPnews n°35 - semaine du 25 mai au 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREUX POKER CLUB :: FORUM PRIVE (réservé aux adhérents) :: DREUX POKER NEWS :: DP NEWS SAISON 2012 - 2013-
Sauter vers: