DREUX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREUX POKER CLUB

le poker pour le plaisir
 
Page PrincipalePage Principale  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Dreux Poker Club est sur Clic ICI

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thierry (IRL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tolc




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 70
Localisation : Eure

Thierry (IRL) Empty
MessageSujet: Thierry (IRL)   Thierry (IRL) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:03

Bonjour à tous,

Je vis dans l'eure, à environ 25 km de Dreux. J'ai 59 ans et plein d'enfants et de petits enfants.
Je joue au poker depuis 1 an et demi environ. Je suis loin d'être un shark mais mes bankrolls sont toutes en positifs sur les différentes rooms, ce qui me permet de continuer à pratiquer ce jeux.

Je joue essentiellemet en Tournois MTT et en SG. En ce qui concerne le Cash Game...... hummmm ce n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

Thierry (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Thierry (IRL)   Thierry (IRL) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:34

Bienvenue à toi et rendez-vous à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
devil




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : vernouillet

Thierry (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Thierry (IRL)   Thierry (IRL) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:54

Bonjour et bienvenue a toi, Nous serons ravie de t'acceuillir le vendredi 07 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
tolc




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 70
Localisation : Eure

Thierry (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Thierry (IRL)   Thierry (IRL) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:31

Merci à vous.
Je ne ferai pas parti des vôtres à la rentrée de septembre. Je devrai, normalement, m'inscrire au DPT. Mais ce sera avec plaisir que je vous retrouverai autour des tables le 9 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Thierry (IRL)   Thierry (IRL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry (IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREUX POKER CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: