DREUX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREUX POKER CLUB

le poker pour le plaisir
 
Page PrincipalePage Principale  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Dreux Poker Club est sur Clic ICI

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CNEC 2013 - résultats

Aller en bas 
+7
Malnou Sylviane
schmoruk
devil
GaeTe
YOYOSB
Stefy
Drop28
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefy

Stefy


Messages : 228
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 51

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:28

que j'eusse été informé .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:29

en effet, merci Maître Capello !
Revenir en haut Aller en bas
Stefy

Stefy


Messages : 228
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 51

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:37

Elle vous en prie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:22

Citation :
que j'eusse été informé

Il y a pat une fote d'ortografe, et se seré pat pluto
"que je suce informé...!!" CNEC 2013 - résultats  - Page 2 712901

OK...CNEC 2013 - résultats  - Page 2 185298
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:51

(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
MAMYS




Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:23

Bonjour,
Je suis le sujet avec un grand intéret, je constate qu'il y a un manque de communication entre le bureau et les joueurs du club.
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:15

Pour le moment, l'important est de savoir qui y va et surtout : qui est le 8ème qualifié ? Le bureau a t-il contacté les Sébastien et Michaël ? Qu'ont-ils répondu ? Jean-Jacques est-il maintenu dans cette liste ?

Je pense que l'équipe, dans son ensemble, a besoin de savoir...

Revenir en haut Aller en bas
devil




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : vernouillet

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:23

Bonsoir,

Pour répondre à vos différents commentaire Oui Jean Jacques sera le 8 ème joueurs. Concernant la 2 ème étape les personnes qui sont déjà qualifier sont Totof, Alibi, Mickaël et Olivier. Schmoruk à lui aussi été informer qu'il été qualifier pour la deuxième étapes mais celui ci à donner en réponse qu'il attend de voir la perf de dimanche ce que nous respectons.

TITIA.
Dimanche Je serais présente pas pour jouer , mais pour compter les points.
Revenir en haut Aller en bas
devil




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : vernouillet

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:56

Re Bonsoir,

Pour le reste de l'équipe de la deuxième étape, nous prendrons en fonction de la performance du 02 décembre 2012.
Que le meilleur gagne.

Devil votre PRESIDENT.
Revenir en haut Aller en bas
Stefy

Stefy


Messages : 228
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 51

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:24

hello!

merci pour votre réponse Smile je pense en effet que ça éclaircit les choses.

cependant, il y a une chose que je ne comprends pas.. Jean-Jacques tu es effectivement notre PRESIDENT comme tu le soulignes à juste titre, et cela se respecte. et je le respecte. Mais quand tu écris "que le meilleur gagne", je suis très étonnée !! il ne s'agit pas d'une compétition entre nous !! c'est la meilleure équipe qui doit gagner! et c'est l'équipe que nous formons tous ensemble qui doit être la meilleure! peu importe que l'un d'entre nous soit meilleur ou fasse une meilleure perf que son copain. nous ne sommes pas en compétition les uns contre les autres mais ENSEMBLE CONTRE LES AUTRES! alors non, ce n'est pas ici une question de "que le meilleur gagne", mais plutôt "que la meilleure équipe gagne!

Depuis le début de cette aventure, nous sommes soudés et solidaires pour être meilleurs que les autres clubs et atteindre cette petite finale. depuis le début nous faisons tout pour marquer le plus grand nombre de points pour NOTRE CLUB! Celui dont tu es le PRESIDENT. Ton choix est de venir dimanche et ça ne se discute pas. mais ton but dans cette histoire n'est pas de prouver que tu es meilleur que nous, mais de nous conduire ensemble à la victoire, comme un chef d'équipe, un capitaine de navire qui conduit son club à la victoire et l'accès à la finale nationale. Il s'agit de se motiver les uns les autres et non de se faire ombrage ou de se comparer. Le débat portait sur les performances réelles des joueurs et le fait de composer UNE EQUIPE de tueurs. c'est tout. Cela ne portait en aucun cas sur quelque chose de personnel. je te respecte en tant que personne et je respecte également le travail que vous faites pour le club. j'ai simplement voulu porter haut les couleurs de notre club que je porte haut dans mon coeur comme chacun le sait.

A vendredi avec toujours autant de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
larcos

larcos


Messages : 263
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 48

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:21

Je ne comprend plus rien!

Je me demande si la direction du club ne serait pas une province de la Corée du nord!..
Pas de communication, décision injustifiée peut être que le président se prend pour king jong-il

Larcos, l'homme qui dit ce qui pense!

Ps: et la secrétaire ne serait pas king jong-elle! Very Happy CNEC 2013 - résultats  - Page 2 185298
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:38

Quelque soit votre décision, je vais la respecter tout en affirmant certains faits

pour moi idem que Larcos...je comprends plus rien, qui de plus j'ai participé à la réunion du CA et certaines choses ne sont pas logiques et respectées par rapport à ce qui a été dit et décidé....sauf si j'ai mal compris ou je Sleep

Il me semble, qu'il a été décidé pour le 2 déc, de qualifier que les membres qui ont participé au moins à 1 manche du CNEC 2012
jusqu'à là OK !!
ensuite a été décidé de qualifier les 8 meilleurs joueurs par rapport aux résultats sur l'ensemble des 4 manches. Ce qui veut dire pour moi (dans mon langage), de choisir dans l'ordre du classement.
de ce fait, en regardant le listing des résultats, pourquoi Alibi n'a pas été retenu, alors qu'il se classe comme même 5e membre sur les 17 (car YoyoSB a été oublié sur le listing), pour prendre d'autres membres suivants ?
Est-ce un oubli ? une erreur d’inattention ? ou d'avoir volontairement sauté la ligne ?

Pour moi, en prenant le listing et c'est mathématique, tu (DEVIL) ne devrais pas être dans les 8 joueurs (sauf désistement). Il faut être clair, si de ton propre chef (et tu l'es car tu es président...mais ça ne te donnes pas tous les droits !!), tu te qualifies car simplement que tu as envies de participer à cette finale...tu n'as qu'à l'avouer !!
A partir de là, ta décision sera encore plus respecter (du moins à mes yeux).
Par contre, et se sera à toi de te justifier auprès de ou des personnes concernées...si elles réagissent !!

Pour la 2e manche, il me semble avoir entendu entre 2 Sleep, que le club sélectionnerait les meilleurs performeurs de la 1e manche puis ensuite d’éventuellement d'y rajouter du "sang neuf" en y intégrant 2 à 3 autres membres du club (même s'ils n'ont pas participé à une étape dans l'année)...ceci était l'opportunité de donner la chance à d'autres joueurs d'y participer, et de ne pas bloquer l'accès qu'aux joueurs qui ont participé au CNEC

Cette idée est venu du fait, qu'il fallait aussi respecter les membres qui ont eu l'opportunité de se qualifier pour le CNEC, et ont refusé leur participation pour indisponibilités. Dans ce lot, je n'intègre pas les membres qui refusent quelque soit la qualification de participer à ces événements.

Drop28 qui vient de se proclamer avocat !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
MAMYS




Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:23

Pour la deuxième manche, je ne suis pas d'accord!
Il faut prendre en considération le fait d'avoir participé au moins à une étape, avoir fait la route, avoir payé le trajet (essence et péage), avoir donner de son temps ( plusieurs dimanches pour certains) pour que le club accède à cette finale. Beaucoup de joueurs du club refusent de se déplacer! de quel droit peuvent-ils prétendre à y accèder? Les joueurs qui y ont participé aux manches ont rapporté des points qui ont permis cette qualification, le choix doit-être fait parmi les 17 et non parmi 2-3 performeurs actuels que la finale interesse parce que c'est à domicile! Trop facile! CNEC 2013 - résultats  - Page 2 352628
Revenir en haut Aller en bas
Stefy

Stefy


Messages : 228
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 51

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:33

Je suis entièrement d'accord avec Mamys. Depuis le début nous nous battons et faisons de bons scores pour avoir la possibilité de représenter le club. C'est totalement injuste de nous priver de la 2e manche et encore une fois sur quels motifs?!
De manière personnelle, je rappelle avoir abandonné le championnat de mon second club afin de participer aux manches cnec. j'ai rapporté des points à notre EQUIPE et aujourd'hui, alors que j'ai eu un comportement irréprochable vis-à-vis du DPC, parce que je devais finir ce que j'avais commencé, on soumet ma (notre) participation à des conditions arbitraires???

dans ce cas, j'envisagerai d'annuler ma participation et je me laisse ce droit dès dimanche en fonction des décisions qui seront prises.

encore une fois on parle de POKER et non de PERSONNES !!!!!!

Il y a un classement!
merci de le respecter et de nous respecter en tant que joueurs et performeurs.
Revenir en haut Aller en bas
devil




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : vernouillet

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:04

Bonjour,

Je viens de ravoir Alibi, il n'est pas disponible Dimanche pour raison personnel.

Ces Titia.
Revenir en haut Aller en bas
larcos

larcos


Messages : 263
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 48

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:23

Mamys et stefy bonjour,

Je ne suis pas d’accord avec vous sur ce point. Vous résonnez avec des « je » au lieu de prendre en compte l’intérêt supérieur du club !
Le club doit fournir la meilleur team possible pour cette compétition, des règles de choix on était défini par le CA.
Ces règles sont :
Pour la 1ere manche les meilleures perf lors des manches du CNEC
Pour la seconde manche les 5 (ou 6) meilleures perf de la 1ere manche avec 2 (ou 3) joueurs choisi pour leur aptitude et leur performance annuelle.

Ces règles, critiquées a tort, répondent a l’intérêt supérieur du club. Je m’explique :
elles fournissent un équilibre entre récompense des joueurs qui ont qualifié le club (13 places allouées sur les 2x8= 16 possible) et la possibilité d’intégrer des gens qui ont progressé ou des nouveaux membres inscrit depuis peu pouvant avoir des qualités intrinsèques supérieures au 17 participants du CNEC.
L’équilibre entre les joueurs qualifiants (13/16)et les nouveaux joueurs (3/16) est critiquable mais le principe ne l’est pas !

nous avons élu un bureau pour qu’il dirige le club. Toutes les décisions ne plaisent pas a tout le monde et tout le temps (et je sais de quoi je parle !), mais ca fait parti de la vie associative. Il y a tjs moyen de faire passer ses idées : en s’engageant par exemple.

En revanche ce qui n’est pas acceptable c’est que se post s’envenime. Le président doit nous confirmer ce que Pedro a cité ci-dessus.
Il doit nous dire QUI participe et surtout POURQUOI !!!

L’indécision ne mène nulle part…

larcos, l’homme qui est juste et juste un homme.

Ps : kim jung-il et non king jung-il (correcteur pourri de l'ipad) était un chef d’état nord coréen, il a réprimé et oppressé son peuple au nom du communisme en somme un tirant !
Kim jung elle était donc une blague mme la secretaire… clown
Revenir en haut Aller en bas
Stefy

Stefy


Messages : 228
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 51

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:47

Coucou Fabien!
je suis désolée de te contredire, mais depuis le début je revendique l'idée et la volonté de construire la meilleure équipe possible. voir mon 1er post où je ne parle que de l'intérêt du club!!! et de toutes façons je n'agis toujours que dans ce but et je n'accepterai pas que l'on puisse me prêter d'autres intentions. Je ne prétends pas être la meilleure non plus et loin de là. juste je regarde le classement.
par ailleurs, j'ai parlé de respect des décisions et de respect des personnes donc encore une fois, je me soumets.
dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
CDZ




Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Pas loin de Dreux

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:47

Bonjour à tous,
je suit très régulièrement les commentaires qui peuvent etre mis sur les forums du site DPC.
Et j'ai l'impression de voir se profiler au travers des derniers commentaires des tensions negatives pour notre club.
Je ne suis absolument pas impliqué dans cette histoire et c'est pourquoi de mon statut de personne neutre ,je pense qu'il serait bon de vous organiser une petite réunion avant la soirée de MTT vendredi afin d'eclaircir les points de vue de chacun à vive voie(et non haute voie) et de se mettre d'accord (ou non) sur la suite des evenements.

Faire cette discution par ecrit , pour chacun laisse des frustrations qui augmentent au fur et à mesure des posts.Mieux vaut stopper les ecrits qui mentionne les points de vue de chacun et de preparer ses commentaires pour une discussion.

Ceci est mon approche pour nous eviter des incomprehensions ou des frustrations supplémentaires.
Il serait alors interessant de vous réunir 30 minutes vendredi prochain à 19h30 ou à 20h00 afin d'eclaircir chaque points et d'en tirer des conclusions (positives pour tous ) .
S'il faut des personnes neutre lors de cette réunion, je veux bien y parcitiper et d'autre personnes seront certainement volontaires si necessaire.(et nous donneront notre avis seulement s'il le faut.).
La presence de personnes neutres a t'elle un interet ?

Le but est de trouver une solution pour chacun et de cloturer se débat. Wink

CDZ
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:27

Le point positif que je vois dans cette discussion, c'est que cela apporte un peu plus de fréquentation sur le forum CNEC 2013 - résultats  - Page 2 753217

Sans trop en rajouter, je reviens sur les déclarations de Mamys.
Personnellement et je dis bien personnellement, je suis à 45% d'accord avec toi !
mais parlons des 55% pas d'accord !!

Je suis d'accord que les joueurs qui ont participé au CNEC, ont donné de leur temps, de leur argent (aussi !!) pour cette compétition, via les trajets etc... et que se sont eux qui ont apporté les points au club pour être présent à cette finale régionale
Mais comme j'ai dit, parmi ces joueurs qui ont participé au CNEC, certains n'étaient à l'origine même pas qualifiés. s'ils ont participé aux étapes c'est aussi grâce à certains membres qualifiés qui n'ont pas pu se rendre disponible pour le jour J et quelque soit leurs motifs (personnels ou professionnels)

Je respecte ce choix, et je préféré ce type d'attitude à celle du membre qui dit oui je viens et que le jour J, on ne le voit pas (c'est déjà arrivé !!)
Il est vrai, que certains membres refusent de faire les déplacements ou cette compétition ne les intéressent.
Je ne prends pas en compte ce planel de joueurs

La 1ere étape est bien sûr prioritaire qu'aux membres ayant participer au CNEC, et la 2e elle serait aussi prioritaire à ces membres...en sachant que d'y intégrer 2 à 3 nouveaux joueurs ne seraient pas préjudiciables tant au résultat qu'à l'esprit d'équipe.
Quel préjudice il y aurait d'intégrer 2 ou 3 joueurs sur les 16 joueurs possibles sur l'ensemble des 2 manches (voir 18 joueurs, car rien n’empêche au club de jouer à 9, avec un remplaçant) ?
Pour moi l'excuse de jouer à domicile n'est pas une excuse. L'idée est la même si la 2e manche devait se jouer à l'extérieur

Dans le club, on le sait tous, il y a des joueurs qui sont au club pour loisirs "détente" et d'autres pour loisirs "sport", qui ont cette âme de compétition

Cette idée avait et a pour but, de ne pas figer la participation à cette finale qu'aux participants CNEC 2012, et de pouvoir donner une petite chance à d'autres qui aimeraient y participer, tout en connaissant les conséquences !

Maintenant voici ma question :
- que se passera t'il si à l'issue de la 1e étape, le club fait une très très mauvaise performance et que mathématiquement il sera quasiment impossible de se qualifier pour la finale nationale ? (je l'espère pas car si cela arrive méfiez vous, je risque de CNEC 2013 - résultats  - Page 2 456557.... lol!


- Les joueurs CNEC, abandonneraient-ils la 2e manche tout à sachant que le club n'a plus aucune carte à jouer ? (pour moi certains oui, mais pas tous !!)

Donc effectivement, il faut que les choses soient claires avant cette 1e étape, et non pas en fonction du résultat de dimanche pour la suite de l'aventure

Sur ce...je vais fairche un peuche de CNEC 2013 - résultats  - Page 2 0226 et je vous CNEC 2013 - résultats  - Page 2 814458

Drop28, militant du Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
YOYOSB

YOYOSB


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : Dreux

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:45

tyran et non tirant lol!
et il y a une autre faute énorme mais je n'ose pas la corriger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stefy

Stefy


Messages : 228
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 51

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:04

bon bref tout ça pour dire que CDZ est au top et que moi je vote pour une discussion normale sans s'engueuler parce que au final je pense qu'on veut tous la même chose et qu'on a tous le même centre d'intérêt : le DPC !!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:04

CDZ, tu ne serais pas la copie conforme de "Pascal le Grand Frère" ??? je dirais plutot CDZ le Grand Frère !!! CNEC 2013 - résultats  - Page 2 924590

OK...CNEC 2013 - résultats  - Page 2 185298

Drop28, l'homme qui ricane tout seul de ses blagues !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
CDZ




Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Pas loin de Dreux

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:26

Ok pour demain soir,je me fait la coupe de cheveux à la Zidane, je viens avec le sac de sable, les gants de boxes et un caméramen ! CNEC 2013 - résultats  - Page 2 17019

CDZ en mode Gd frère
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : Senonches

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:36

Il me semble que la Dead Line pour communiquer l'équipe à Alain David (Président du CRIDF) est CE SOIR...

Il faudra donc avoir une connection internet après votre discussion... où quelqu'un qui s'en charge cette nuit.

Merci à CDZ de mener le débat, je n'y participerai pas, je veux bien inscrire les joueurs et gérer le début du tournoi pour vous éviter un stress supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
CDZ




Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Pas loin de Dreux

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:04

Je pense effectivement qu'il y aura debat ce soir . Cependant si cela se faisait avant le MTT et non pendant ce serait mieux.Je ne sais pas si certain d'entre vous ont pevu de venir plus tôt (20h00) pour en discuter ce soir ,mais il serait bon juste de le confirmer.

a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAMYS




Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:35

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 352628 Le choix doit être fait parmi les 17 qui ont participé sinon c'est CNEC 2013 - résultats  - Page 2 352628 CNEC 2013 - résultats  - Page 2 987656
Revenir en haut Aller en bas
totof




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 55

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:26

Dpc bonjour ,Je suis les commentaires depuis le début avec beaucoup d'interets .Nous sommes à 3 jours de la première manche du cnec , la petite finale dimanche. je ne pourrais pas defendre avec vous les couleurs du club, à mon grand regret. A la dernière réunion du ca ,ce qui a éte decidé pour la selection de l'equipe, de qualifier les 8 meilleurs joueurs sur l'ensemble des manches et de choisir dans l'ordre du classement individuel du cnec , il y a une erreur ou une confusion dans la selection . Le president a tous simplement selectioner les joueurs à partir du classement sng de notre club. Je pense que notre president a envie de participer à cette finale et de defendre notre club. Si cette decision laisse un gout amer à certains , je propose d'en discuter ce soir lors de notre tournoi hebdo comme le propose Cdz.
Le fait que je laisse ma place seme un peu la zizanie , veuilez m'en excuser par avance.
Je vous encourage à rester possitif dans le dialogue ,pour les resultats de notre club qui est notre seul but à tous et de ramener la coupe à la maison.
Totof, vice-président.
Revenir en haut Aller en bas
MAMYS




Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:11

Je repose la question : Pourquoi les décisions prises lors des réunions du CA ne sont pas diffusées à l'ensemble des joueurs?
La DpNews nous manque!
Revenir en haut Aller en bas
devil




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : vernouillet

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:14

resultat de la 1 manche CNEC CLIQUER ICI
Revenir en haut Aller en bas
YOYOSB

YOYOSB


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : Dreux

CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:55

Bravo à la team DPC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2013 - résultats    CNEC 2013 - résultats  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNEC 2013 - résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats freeroll 2013
» resultats championnat
» résultats summer's games
» résultats et classement second championnat
» Résultats et classements Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREUX POKER CLUB :: FORUM PRIVE (réservé aux adhérents) :: Archives CNEC 2012-
Sauter vers: