DREUX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREUX POKER CLUB

le poker pour le plaisir
 
Page PrincipalePage Principale  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Dreux Poker Club est sur Clic ICI

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThaiTiaNa




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 44
Localisation : Udonthani Thaïlande

Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ Empty
MessageSujet: Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️   Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 19:07

♠♥♦♣☘🍀🌻🍁
Je suis adhérant au dreux poker club depuis 2 mois sous le pseudo Thatcha 😻

Je m'appelle Thatcha 😁 prononcé comme Tâche à Chat 😺🐱🐈🐈

J'ai connais pas du tout Poker , J'ai appris à jouer au poker avec DPC.
Et des membres du club que j'ai trouvé sympatique et une ambiance conviviale trés agréable.
♠♥♦♣
à Vendredi 😁😁😁♠♥♦♣🍀☘🍀🍀[
Revenir en haut Aller en bas
larcos

larcos


Messages : 263
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 48

Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️   Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 23:04

merci a toi thatcha pour ta générosité et ta bonne humeur! Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ 757502

c'est grâce a des gens comme toi qu'il est agréable d’appartenir et aussi de gérer un club Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ 956194

nous sommes heureux de te compter parmi nous !
et nous sommes vraiment ravi de te prendre tes jetons tous les vendredis Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ 277534 même si c'est de plus en plus dur... Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ 434748

Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ 545755 Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ 506535 +
Revenir en haut Aller en bas
ThaiTiaNa




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 44
Localisation : Udonthani Thaïlande

Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️   Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 13:27

Lol ,,, debut de messages Je suis contente que vous m'acceptez , mais à la fin de messages 😆😆😆😆😆😆 vous me faire peur ????????????🤔🤔😆😆😆 Mais non prendre pas tous mes jetons , sinon je ne ramènerai pas "les Nêms, Rouleux de printemps , et des chip des crevettes" pour la club
Merci beaucoup Lacros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️   Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everyone ☘️♠️♥️♦️♣️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREUX POKER CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: