DREUX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREUX POKER CLUB

le poker pour le plaisir
 
Page PrincipalePage Principale  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Dreux Poker Club est sur Clic ICI

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Résultats et classements 1er championnat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
larcos

larcos


Messages : 263
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 48

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:08

hello imminent membres du haut conseil a l'administration du DPC!

est ce normal que le bounty de 5 pts pour celui qui élimine le précédent vainqueur du MTT ne soit pas attribué cette année?

et est ce normal que l'invité 1 et l'invité 2 soient classés?

est ce que les points attribués aux invités seront ajoutés a leur total s'ils s'adhèrent?

merci de préciser ces points de règlement. sinon Résultats et classements 1er championnat 885472


larcos, l'homme qui aiment les règlements clairs


Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50
Localisation : Senonches

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:43

Il me semble que cela a été annoncé en ouverture de championnat. Voici ce que j'ai compris :
Aucun point bounty ne sera attribué lors des soirées MTT mais il y aura une soirée spéciale "Bounty" dans laquelle chaque vainqueur de MTT représentera 5 points par MTT gagné lors de la saison. Il me semble que cela se jouera lors du dernier MTT de la saison "MTT 12".

En clair, chaque vainqueur de MTT capitalise des points qu'il défendra lors de cette soirée spéciale. Ce qui pose 2 questions :

- Si un bounty ne se présente à cette soirée, que deviennent ses points ? (cela n'était pas essentiel l'année dernière mais, avec ce nouveau règlement, il peut y avoir beaucoup de points en jeu en une seule soirée)
- Si un bounty gagne la soirée "bounty", les points qu'il représente lui sont-ils alors attribués ?

Voilà ce que l'on appelle une réponse qui engendre 2 autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:06

Hello Larcos

Je me permets de te répondre à tes 2 premières questions. Pour la 3e je laisserai Titia ou Devil te répondre

Citation :
est ce normal que le bounty de 5 pts pour celui qui élimine le précédent vainqueur du MTT ne soit pas attribué cette année?

Je commencerai à te dire, que tu n'as pas lu la PJ nommé "information rentrée 7 sept" que tous les membres ont reçu par le mail du 3 sept 2012...ou bien alzheimer commence à frapper à ta porte lol!

Citation :
- Lors des MTT, les 5 pts de bonus habituellement attribués sur le vainqueur du dernier MTT, ne seront plus
attribués. Ils seront mis en jeu lors d’une soirée spéciale « Bounty » où l’on regroupera tous les vainqueurs des MTT du championnat écoulé.

pour la 2e question
Citation :
et est ce normal que l'invité 1 et l'invité 2 soient classés?

Je te dis oui. Dernièrement les invités étaient simplement acceptés lors des soirées SnG (soirées adaptées où nous pouvions tricher avec leur présence afin qu'ils n'entrent pas dans le classement).
Au vu qu'il y a moins de SnG cette saison, l'équivalence d'une soirée par mois (sauf sept), le CA ne voyait pas d'un bon oeil de limiter à 1 soirée par mois d'accepter les invités afin qu'ils puissent venir découvrir le club

Pour cette année, les invités pourront participer aussi aux MTT. En regardant bien le calendrier (à part le mois de sept), les invités seront accueillis 2 fois par mois sur une période de 2 vendredis de suite (donc soit 1 SnG et 1 MTT)
Le risque d'accepter les invités en MTT, c'est le risque qu'ils entrent dans les points (dans les 20 premiers).
Pour éviter, le souci rencontré lors de la 1ere saison du club (du moins après la demande de certains membres) de ne pas les voir dans le classement; on a décidé de les intégrer mais en stipulant la dénomination "invité"

Cela permettra de voir aussi en fin d'année, le nombre de points cumulé par les invités

voilà pour ces quelques précisions...si elles ne sont pas très claires à tes yeux, il sera plus facile d'en discuter avec un verre à la main vendredi soir Résultats et classements 1er championnat 871539

Drop28
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
devil




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : vernouillet

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:21

Les invités ont leurs points s'il s'adhére a la fin de la soirée.
On a mis les invités 1, 2 ou 3 sur le classement afin de voir combien de points on leur a attribués sur le championnat.
Concernant les bounty des mtt , il seront mis en jeu lors de la soirée spécial bounty Mtt 12 le 18 janvier.
Si un bounty n'est pas présent les points ne sont pas remis en jeu.
Si un joueur gagne 2 ou plus de MTT dans les soirées ces points bounty doubles ou plus. (ex: 5x2=10 ect......).
Et oui , donc cette soirée pourra tout faire changer dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:13

Je me permets d'apporter une réponse un petit plus claire concernant les invités

Vous savez très bien, que pour pouvoir figurer dans le classement du club, il faut etre obligatoirement adhérent.
Comme je l'ai expliqué dans mon message précedent, les invités seront intégrés dans le classement mais sans inscrire leur pseudo, mais sous la dénomination "invité"
Ceci afin de savoir combien de points apporteront ses invités au classement, et surtout qu'ils puissent participer aux soirées autorisées sans aucune contrainte pour l'organisation.

Le Bureau a décidé d'user d'une marge de souplesse auprès des invités. A chaque soirée autorisée, ses invités joueront bien sous la dénomination invité1, invité2 etc... en fonction du nombre le soir même.
Mais ses invités pourront définitivement conserver leurs points de la soirée à condition qu'ils confirment leur adhésion au club à l'issue de la soirée. Ce qui fut le cas pour Marius (invité1 lors du MTT du 7 sept) et Ramires (invité1 du SnG du 14 sept)
Tout invité ne confirmant pas son adhésion, même s'il revient la semaine suivante ou autre, ne pourra prétendre récupérer ses points acquis précédemment.

Pour les 2 cas (marius et ramires) le club avait oublié de mettre à jour leur pseudo

Pour la soirée Bounty, du 18 janv prochain, on regroupera tous les vainqueurs des MTT du championnat en cours, et le club redistribuera les points bonus à tous les vainqueurs MTT présents le 18 janv (bien sûr)
Idem, si le vainqueur de la soirée du 18 janv, est un membre qui avait déjà gagné une MTT et qui avait un bounty sur sa tête, et comme personne ne l'aura éliminé, il bénéficiera de ses 5 points de bonus


Drop28
le joueur qui n'avait rien laissé sur le feu ce vendredi...LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
devil




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : vernouillet

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:37

Tous les résultats et classement en CLIQUER ICI
Revenir en haut Aller en bas
devil




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : vernouillet

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:58

Bravo à Oscarlette 2ième féminine à remporter un titre à Dreux poker club
Revenir en haut Aller en bas
MAMYS




Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:13

Bravo.
Résultats et classements 1er championnat 90292
Pour la deuxième partie du championnant personnellement je trouve qu'il y a des nouveautés sympa mais il me semble qu'on est parti pour s'entretuer entre les kill et les bounty est-ce raisonnable?
Mamys
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50
Localisation : Senonches

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:36

Complètement d'accord avec Mamys !

Les soirées "kill" été établies pour mettre un peu de piquant lors de certaines soirées, cela les rendaient particulières.

Désormais, si les kills sont la règles, où sont les particularités ?

Je suppose que les soirées bounty valident le retour à la règle de l'année dernière, à savoir que celui (ou celle) qui sort le vainqueur de la soirée MTT précédente marque 5 points.
Ok, pas de problème, mais, dans ce cas, inutile de les marquer dans le calendrier, il suffit simplement d'expliquer la règle. C'est un peu comme si, sur le calendrier, il était indiqué, dans une des lignes, "les 20 premiers marquent des points" lors des soirées MTT. Ça surcharge un peu trop le visuel de ce calendrier qui, il faut en convenir, est déjà un peu trop style "Rococo".

Et le retour du Cash-Game, après le fiasco de l'année dernière, Cela s'appelle sans doute de l'espoir...Cette soirée comptera t-elle pour le championnat ? Si oui, sous quelles modalités ? Avec combien de jetons arrivent-on à table ? Recave autorisé ? Si ça ne compte pas pour le championnat, cela ne le déséquilibre t-il pas un peu ?

Et, pour conclure, la soirée Robrun pendant les vacances d'hiver, à l'heure où certains d'entre nous skierons entre sapins et verres de vin chaud... J'aime ce trophée et espère, un jour, le gagner en hommage à notre marseillais préféré mais, là, je pense que quelques une d'entre nous ne pourrons le faire pour cause de vacances chez Tatie Françoise ou bataille de boule de neige à Isola 2000. Ce n'est pas un hommage, c'est un dommage.

Bref, déçu de cette nouvelle formule. Le CA est-il prêt à écouter nos demandes ? la réponse demain...
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:08

Salut les amis

je vais pas épiloguer trop longtemps sur le sujet...et comme tu le dis si bien Schmoruk, "...la réponse demain"

Demain vous aurez une note d'info général sur le 2e championnat

Ce que je peux te dire pour l'instant

OUI pour les bounty on revient à l'ancienne formule
NON le cash game ne sera pas identique à l'ancienne formule et sera intégré au championnat
Et pour le trophée Robrun....on garde et on respecte la tradition, lors du WE de la rencontre PSG "Zlatan" / OM
Le DPC n'a pas assez d'influence pour faire modifier le calendrier de la Ligue 1 auprès de la LFP lol!

Que se soit les vacances ou pas, de toute façon tous les membres ne peuvent etre présent à chaque soirée....donc quelque soit la date il y aura toujours des absents....meme si cette soirée tient à cœur certains

@demain pour les infos, avec peut etre une surprise ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
schmoruk

schmoruk


Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50
Localisation : Senonches

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:29

Ok, j'attends donc ce soir pour comprendre les changements.
Revenir en haut Aller en bas
larcos

larcos


Messages : 263
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 48

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:21

hello les amis!

plein de nouveauté en cette deuxième partie de saison!!!
plein de nouvelles expériences à vivre...
je suis impatient d'en découdre...

et pour info mon ami schmoruk, le choix de la date de la soirée Robrun a été décidé par le conseil d'administration dont tu faisais parti. si mais souvenir son bon, le choix était avant ou après le PSG/OM de ligue 1 mais je crois que cette année les 2 dates tombent pdt les vacances scolaires! alors si tu veux la gagner décale tes vacances ou rentre 24h plus tôt... lol!

a ce soir

bizzzzzzzzz

larcos l'homme pret a en decoudre!

ps: j'adore la blague sur las vegas! bj andré! mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Drop28
Admin
Drop28


Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 50
Localisation : Vernouillet

Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:58

moi aussi j'ai bien Résultats et classements 1er championnat 924590 à la blague !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreux-pokerclub.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Résultats et classements 1er championnat Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements 1er championnat   Résultats et classements 1er championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et classements 1er championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 11, 2eme championnat : résultats et classements
» Résultats et classements saison 8 2eme championnat
» Résultats et classements Saison 8
» Résultats et classements saison 7
» resultats championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREUX POKER CLUB :: CHAMPIONNAT & TOURNOIS "LIVE" :: CHAMPIONNAT DU VENDREDI :: archives :: Archives saison 4 (2012/2013)-
Sauter vers: